Vous êtes dans le secteur de l’Edition Logiciel ?

Gérez vos tests avec plus d’efficacité et d’adaptabilité !

Ils nous font confiance

Les défis de l’Edition Logiciel

Dans le secteur de l’édition de logiciels, les défis majeurs comprennent la gestion de la complexité croissante des logiciels, l’innovation constante pour rester compétitif, la satisfaction des attentes des clients pour des produits de haute qualité et faciles à utiliser, la conformité à une réglementation en constante évolution, notamment en matière de sécurité et de protection des données, et la gestion du cycle de vie rapide des produits logiciels.

Malgré ces défis, il est crucial pour les entreprises du secteur de l’Edition Logiciel de garantir une expérience utilisateur optimale et sans bug pour rester compétitives.

La mise en place de tests automatisés au sein de votre organisation participera à sa croissance.

Pourquoi automatiser vos tests avec Mr Suricate ?

Tests fonctionnels

Testez les fonctionnalités de votre site ou de votre application mobile afin de vous assurer qu'elles se comportent conformément à vos attentes.

Tests Applications mobiles iOS et Android sur real devices

Testez votre application mobile dans des conditions réelles, sur real devices, et vérifiez que vos utilisateurs ont une navigation fluide et sans bug.

Tests API

Contrôlez le monitoring en production, la rapidité du requêtage API et la conformité des réponses de celle-ci.

Tests Data Layer

Renforcez le monitoring de votre plan de taggage en testant vos datalayers, tags analytics et tags marketing.

Tests graphiques

Vérifiez que votre site ou application mobile ressemble à sa version précédente en mode "pixel perfect" et qu'il y a une conformité légale/juridique.

Tests de performance

Déterminez la fluidité de votre site ou de votre application mobile afin de maîtriser les temps de réponse et améliorer si besoin la réactivité de votre logiciel.